Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

samedi 10 décembre 2011

Ca y est , j'y suis ...

Elle m'avait dit :"utilise ce site pour ton blog, il est simple et le mieux répertorié"...! Jusque là, j'étais d'accord! Mais tout s'est compliqué lorsque j'ai dû faire des choix, le fond d'écran, le style d'écriture, la mise en page et les couleurs...parlons en des couleurs...je les aime toutes et j'ai tout essayé...des couleurs de fond associées à des couleurs d'écritures, des fonds d'écrans colorés avec des espaces blancs, noirs, multicolores... Bref, j'ai tenté les mélanges les plus fous !!! Cela m'a pris au moins le temps d'écouter une bonne douzaine de CD et pour finir, quand j'ai cliqué pour voir le résultat, c'était, comment dire...ATROCE ! Vous constaterez que finalement j'ai opté pour blanc, fond blanc ! Trop de couleurs tuent la couleur...
Tout cela pour vous présenter mon blog, c'est long mais j'y arrive..
Comment dire...Je suis une droguée du tricot, des fibres, des textures et des couleurs ! Je pourrais commencer par "Il était une fois..." mais ce serait bien trop long étant donné que je suis tombée là-dedans toute petite ! Dire que je tricote est trop simple, j'aime en découdre avec les aiguilles !! Chaque création est une succession d'improvisations.





Après avoir tricoté solitairement pendant des années, l'heure est venue de partager...

11 commentaires:

  1. coucou, bienvenu chez les bloggueur !!! c'est marrant la semaine dernière j'ai moi aussi sauté le pas et créé mon blog!!! il est vrai que ce n'est pas si évident que ça, les choix sont difficiles!!! je te souhaite pleins de visiteurs et je met ton lien sur mon blog .....

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogosphère!!! vu la première photo, cela semble bien prometteur, longue et belle route dans le partage!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est très impressionant, j'ai hate de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère ! Heureuse que tu aies passé le pas Hélène !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos encouragements et bienvenue chez moi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager ton beau travail, ton monde imaginaire et de nous éblouir avec tes magnifiques couleurs!!!
    moi je suis fan........

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis déjà sous le charme de ton univers coloré...je reviendrai souvent ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Quel blog ! Je suis époustouflée par tes créations. Quelle imagination ! Et surtout quel talent !
    Tsitsa

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! J'ai découvert votre travail au travers de Pinterest. Je n'ai jamais vu de tricot aussi créatif et compliqué, c'est un véritable plaisir!

    RépondreSupprimer
  10. Comment magnifiques sont vos créations! J'aime tes couleurs et ton imagination.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook