Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 25 décembre 2011

Sacs en folie

Après avoir confectionné des chandails et des vêtememts en tout genre, j'ai eu envie de tricoter des sacs !
Des sacs à main, des cabas, des sacs à dos, des pochettes...

Voici quelques réalisations !



                                                                       
                                                                               

                                                                           
                                                                                 

                                                                                

 









 



 
                                                                                 

                                                                                                                                                                                                                                               


    Toutes ces fabuleuses photos sont de Paul SENERS.
    
    Mes sacs sont des modèles originaux, des créations uniques... 
    Ils sont entièrement réalisés à la main !                     
                                                                                

                                                                                  

19 commentaires:

  1. These are the most beautiful knitted bags I have ever seen...your work is exceptional...so pleased I found your blog...warm wishes from south africa

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ButtonMad, votre commentaire me fait très plaisir...Vos boutons sont extraordinaires !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Lily Framboisine ! bises !

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBES ! J'adore, quel talent et quelle patience… bravo !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique..vous me faisez rêver, c'est tellement beau , les couleurs, les models. si seulement je pouvais faire un 1/10 de votre tricot, je retournerais a apprendre le tricot. vous nous faites danser, avec ces mailles qui s' entremêlent, qui s' unissent, une vraie splendeur..

    RépondreSupprimer
  6. Cela m'a fait super plaisir de découvrir un magnifique sac Tricotcolor dans le magazine Créative reçu aujourd'hui ! Bravo et toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  7. Olá Amiga, sou brasileira e encontrei seu blog e fiquei maravilhada pelos seus trabalhos. Parabéns, se quiseres visite meu blog www.acessoriosaara.blogspot.com.br Abraços Juçara.

    RépondreSupprimer
  8. bonjours
    je viens de voir votre blog pour la première fois il me plait beaucoup ou trouvez vous toutes ses belles couleurs de fils j'adore ce mélange que vous faites
    merci
    liane 40

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! merci de votre visite ! je trouve mes fils partout et je fais mes propres pelotes, des laines du commerce et de la laine filée et teinte à la main...

      Supprimer
  9. Coccinelle-tipoule10 janvier 2014 à 08:51

    j'adore vos sacs. Ils sont de vrais chef-d'oeuvres.
    Tous mes voeux pour la nouvelle Année

    RépondreSupprimer
  10. Lequel est le beau ... entre tous mon coeur balance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joelle ! oui, j'adore créer des sacs aussi ! je suis d'ailleurs en train d'en refaire, très colorés bien sûr ! Merci de votre visite ! A bientôt !

      Supprimer
  11. Ces sacs sont tout simplement MAGNIFIQUES!! Je regrette de ne pas être aussi créative. C'est vraiment trop beau.

    RépondreSupprimer
  12. Votre blog est un plaisir pour les yeux, j'adore les couleurs et vos créations sont splendides

    RépondreSupprimer
  13. tu trabajo es hermoso, creativo, colorido, unico. es una obra de arte

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook