Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 15 mars 2012

Broderies folles...


Quand juste tricoter ne me suffit plus...
Je rebrode...
Façon "Tricotcolor"!












Dans le même esprit,
j'ai réalisé ce petit gilet !










Cela représente un boulot...FOU
 vaut mieux avoir de la patience
et aimer rentrer les fils...!

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super fun! J'adore!!! Le premier est vraiment extra!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    que de merveilles chez toi.....j'aime beaucoup
    bises nicole

    RépondreSupprimer
  4. On me dit que je ressemble souvent a un perroquet des îles, surtout en hiver! Mais la je suis vraiment battue ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!! Extra!!!! c'est dingue !!! j'adorrrrre!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook