Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 28 mai 2012

Ethnique, bohème...juste TRICOTCOLOR !

Dans quelle catégorie ranger mes créations?
A quel style s'apparentent-elles ?
Ethnique, bohème et que sais-je ?
Toutes ces questions me sont posées souvent !
L'origine de mon inspiration, intrigue...
Juste TRICOTCOLOR, je pense...

Je ne sais pas moi-même où je vais chercher tout cela...
Grande réflexion perso du coup, sur mon style...
J'ai dû beaucoup voyager, dans une autre vie !
Naviguer dans des paradis colorés et joyeux
Sans doute...

Je vous propose de découvrir mes nouvelles réalisations !




















Et une petite dernière !
Car j'ai beaucoup aimé tricoter cette écharpe...





Voilà !
Je pense que vous avez remarqué que je suis un peu avare de commentaires...
Je n'ai jamais su broder ( dans le vide !) pour vanter les mérites de mon travail...
Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes !
Et je laisse à  chacun la liberté de se faire sa propre idée sans être influencé !
C'est très important de penser par soi-même ...de nos jours !!!
A bientôt !



5 commentaires:

  1. tous vos ouvrages sont magnifiques et très originals
    vous ne manquez pas d'imagination et c'est un plaisir de vitister votre blog
    bravo pour tout

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je viens de parcourir vos modèles, ils sont MAGNIFIQUES, j'adore toutes ces couleurs, existe-il un livre sur vos créations, merci pour ce petit voyage dans le pays des coeurs joyeux ! et FELICITATIONS
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte, merci beaucoup d'apprécier mon travail...Non, aucun livre ! Peut etre un jour, si mes créations plaisent suffisament à quelques promeneurs professionnels ! En attendant, je partage de cette façon, en image....à bientôt ! Hélène

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Décidement t'es partout aujourd'hui...ben pourquoi c'est pô juste, ma belle ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook