Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mardi 22 octobre 2013

Automne à toute vitesse...

 
 
Me revoilà après un temps d'absence
lié à un emploi du temps extrêmement chargé...
La belle saison folle des tricoteuses a redémarré
et pour tout vous dire,
je peine à suivre...
Les demandes affluent de toute part
dépassant souvent les frontières,
laissant peu de temps à la création ...
Ce qui déplait un peu à mon imagination en ébullition
et à mon rythme de sommeil quelque peu décalé, déboussolé...
Mes deux mains n'ont pas finies de s'agiter...
Tant qu'elles sont d'accord,
tout va bien...
 
Voici quelques unes de mes dernières réalisations !
 
Un nouveau sac d'automne !
 
 
 
 
 
 
 
 
Beaucoup de détails,
de boutons, boules feutrées,
fleurs crochetées...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ensuite un bonnet !
 
 
 
 
Montage sur une base de tissage
réalisé par mes soins !
 
 
 
 
Avec un col bleu très joyeux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et bien sûr des mitaines,
accessoire incontournable de saison !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà la petite série du jour !!
 
J'espère que cela vous a plu !!
 
Merci à toutes celles qui me suivent
 
à celles aussi qui attendent avec patience que leur désir
soit exaucé !!
 
Je vous dis à très bientôt
pour un nouveau voyage
dans mon monde !
 
Bises à toutes et merci !
Hélène
 

25 commentaires:

  1. Comme toujours, le plus dur pour moi est de choisir une photo. Tout est beau. Je me dis "va pour les mitaines", mais même là, c'est difficile de choisir tellement chaque modèle vaut le détour. Bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci !! votre visite et le partage qui s'en suit me font toujours aussi très plaisir !

      Supprimer
  2. Merci de partager avec nous tous ces beaux rêves et de nous entraîner dans un merveilleux voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un immense plaisir pour moi aussi de vous embarquer toutes dans mon monde ! Merci !

      Supprimer
  3. J'adore particulièrement les dernières mitaines. Et pour la peine je viens juste de découvrir vos oeuvres. Un travail de détail et de couleur enchanteur.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ces couleurs !!!!
    del

    RépondreSupprimer
  5. Superbe travail ! Tout est beau, un p'tit faible pour les mitaines avec les champi quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac d'automne est de toute beauté .Magnifique dans ses couleurs .Et quel travail !!!!! un vrai plaisir pour les yeux .Sans oublier le reste .

    RépondreSupprimer
  7. Pfff toutes ces nouveautés wow en plus de trouver cela beau je suis carrément impressionnée par la vitesse à laquelle tu travailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! tu sais, il y a plus rapide que moi ...si si !!!! bises !

      Supprimer
  8. suite à votre passage cet après midi à la mercerie, j'ai l'énorme plaisir de découvrir votre blog qui me laisse sans voix.
    Vos modèles sont époustouflants de finesse, de gaieté, d'innovation, de...tout
    Mille bravos

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Béatrice !! merci beaucoup d'apprécier mon travail !!! Quel est le nom de votre boutique ? car, je me promène beaucoup et voit beaucoup de choses....

    RépondreSupprimer
  10. c'était samedi après midi chez "Les ciseaux d'or"
    amicalement béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Béatrice ! Ah oui, dans ma mercerie préférée...peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer un jour ? Merci beaucoup de votre passage dans mon monde coloré ! Hélène

      Supprimer
  11. Oh ce sac! Que de détails. Ça fourmille ! C'est magnifique. Quel travail unique! Bravo!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook