Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 30 octobre 2013

VOTEZ, PLEASE !!

 
 
Hello !!!
Comme chaque année, je participe au concours
" Tremplin des Créateurs "
 
Si vous aimez mon travail, mes couleurs
mes modèles, mes photos
mon imagination fébrile...
 
VOTEZ PLEASE !!
 
Voici le lien :
 
 
C'est très simple !
Il vous suffit de cliquer sur le lien
vous tombez sur ma candidature,
 
vous cliquez sur " Voter "
 
vous choisissez soit de passer par Facebook si vous avez un compte
 
soit vous rentrez votre adresse mail perso en confirmant
 
après votre vote dans votre messagerie !!
 
C'est simple comme un clic !!!
 
 
 
 
Vous retrouverez les 4 photos
que j'ai sélectionné...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà,
 
JE COMPTE SUR VOUS
 
PARCE QUE C'EST IMPORTANT
 
POUR MOI !!!
 
 
MERCI D'AVANCE !
 
 
BISES !
 
Hélène
 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Super Dominique ! cela me fait vraiment plaisir, merci beaucoup ! bises !

      Supprimer
  2. Good luck, Hélène !
    J'ai voté pour la créatrice de l'année; c'est toi.
    Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Perrine !!! c'est très gentil...en réalité, c'est loin d'être gagné....!! bises !

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir votre boutique grâce à Véro les petites bobines. J'adore vos créations. J'en ai profité pour voter pour vous.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. a voté! comment ne pas le faire? c'est si sympa et merveilleux votre travail!

    RépondreSupprimer
  5. bah il doit être trop tard pour voter je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire. Dommage car ce que vous faites est magnifique, un véritable travail d'artiste. Je suis émerveillée par vos créations gaies, chatoyantes et féériques.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook