Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 13 novembre 2014

Le manteau...

 
 
Cela faisait longtemps
que je n'avais pas réalisé de grande pièce !
 
Le dernier manteau datait de 2011 ! le fameux "tricot-crochet" uni, crème !
Il fallait que je renouvelle l'expérience avec une autre coupe et colorée cette fois !
 
 
 
 
Commencé cet été,
Terminé il y a quelques jours !
Un régal à tricoter,
100% pure laine et entièrement
réalisé à la main !
 
 
 
 
Et pour une fois,
C'est moi qui joue le mannequin !
photo collector car je pose rarement !
mais devant l'insistance de mon talentueux photographe
je me suis prise au jeu...
 
 
 
 
Des teintes acidulées,
un point de vague en relief pour les manches,
alternance de rayures et jacquard !
 
 
 
 
Broderie et martingale !
coupe cintrée !
 
 
 
 
De gros boutons réalisés au crochet !
Un grand col qui tient chaud !
 
 
 
 
Une bien belle expérience à l'arrivée !
l'idéal pour chasser la grisaille
et avoir bien chaud !
 
A bientôt pour la suite...
bises !
Hélène
 
 

22 commentaires:

  1. whaoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique j'adore. bravo pour ce magnifique travail

    RépondreSupprimer
  2. Your sense of colourmatching is amazing! I love everything you create, you are such an inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, quel travail ,bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. wow! beautiful colors wonderful detail! wow!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement magnifique que je ne me lasse pas de le regarder ; quel travail et quelle belle harmonie de tons et de points. Et puis bravo aussi au photographe qui a si bien su le mettre encore plus en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Framboise ! Merci de ta visite ! Oui, j'ai beaucoup de chance...mon photographe est ...génial ! bisettes !

      Supprimer
  6. Wouah, quelle superbe création, tu nous surprends à chaque fois. Je me régale à admirer ton travail, l'assortiment des couleurs et des points.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice ! Merci de ta visite ! bises ! A bientôt !

      Supprimer
  7. Originale, créative... et belle et photogénique en plus ! Décidément y'en a qui ont tout ! Félicitations encore pour ton travail, je n'ose pas encore de tels mélanges de couleurs, pourtant c'est un concentré de bonne humeur ! Et toutes ces techniques, ces points qu'on ne voit nulle part ailleurs... comment dire... Manteau bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour ce commentaire sympathique laissé sur ce modèle !

      Supprimer
  8. C'est toi qui a créé ce modèle ? Il est merveilleux ! J'adore les couleurs et les parties en relief.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loucat ! tous les modèles présentés sur mon blog sont mes modèles...Merci de ta visite et de ton commentaire ! A bientôt !

      Supprimer
  9. “Great post!” “I agree with everything you said.” That’s just not helpful-to the blogger

    RépondreSupprimer
  10. bravo !!!!une véritable oeuvre d'art !!!!!! peut-on se procurer le patron de ce manteau svp. bravo à l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour vos compliments !
      Malheureusement, je ne propose que des produits finis...Je n'ai jamais écrit les explications de mon manteau...à faire, un jour !!!

      Supprimer
  11. MAGNIFIQUE UEL TAENT COMME VOUS JE SUIS FOLLE DE TOUTES CES COULEURS QUI NOUS RECHAUFFENT LE COEUR MILLE FOIS BRAVO;UNE BRICOLEUSE MERCI POUR NOS YEUX ;CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude,
      MERCI d'apprécier mon travail !!
      Les couleurs c'est la vie.... :))

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook